ELARGIR NOTRE ESPRIT


Le matin et le soir sont frais, l'air est clair et lorsque vous regardez la lune elle est particulièrement brillante. Il y a encore de nombreuses journées ensoleillées. La rosée froide commence à habiter la végétation, et à partir du 23 octobre environ, le gel commencera, et avec les premiers signes de l'hiver.

Cette année, je vous invite à regarder les fleurs de pampa. Nous les rencontrons le long des routes, et nous pouvons les voir attraper le vent souplement comme une mer de fleurs de pampa avec ses vagues. En plus d'observer le flottement des fleurs de pampa, écoutez le bruit des battements du vent dans les fleurs qui ressemble au bruit des vagues. C 'est étonnant.

Utilisons notre imagination largement et profondément, pour imaginer des choses ou des phénomènes que nous ne voyons pas réellement, et comparons les à d'autres choses. Si vous essayez réellement de trouver des comparaisons, vous verrez que ce n'est pas si facile. Cependant, si vous appréciez vraiment ce jeu de l'imagination, vous verrez comment votre sensibilité va s'ouvrir progressivement, et tout naturellement vous tournerez vos yeux vers diverses choses, et votre esprit s'élargira peu à peu.

Les fleurs de pampa attrapent l'invisible, deviennent argentées au soleil du matin, et dorées au crépuscule. Elles poussent droites et pointues, et à la fin de l'automne, elles deviennent moelleuses et douces. Lorsque nous les regardons à travers la lumière, elles dégagent une sensation de douceur et de calme. La fleur de pampa reçoit le vent, se dresse vers les cieux, révèle l'invisible et fait la rencontre avec l'intangible.

Entraînons nous à faire fonctionner librement les sensibilités innées en chacun-e de nous pour élargir notre esprit.

28 vues