Le temps pour grandir



Nous sommes dans la période du temps de petites pluies pour arroser les graines qui poussent. C'est symboliquement le temps pour grandir et pour essayer de nouvelles choses. À tout âge, nous pouvons continuer de grandir. Le printemps symbolise la période de l'enfance, il s'agit de retrouver le goût de l'apprentissage et l'émerveillement de l'enfant qui grandit .

Porter la couleur bleue symbolise aussi la croissance et favorise le plaisir d'apprendre.

La vie moderne a augmenté l'espérance de vie, alors fixez vous 100 ans et gardez en vous l'idée de continuer de grandir pour rester jeune quelque soit votre âge.


Si vous n'avez pas suffisamment pris soin de vous pendant l'hiver, c'est encore vraiment le moment de vous y mettre. Si vous êtes fatigué-e ou stressé-e, il est encore temps de rectifier cela au début du printemps. Soignez votre alimentation avec une nourriture chaude et réconfortante, faites des exercices doux et quotidiens, dormez suffisamment.


Si nous avons chéri dans notre corps et notre esprit quelque chose en nous pendant l'hiver nous pourrons faire éclore une nouvelle vie.

Si vous n'avez pas assez pris soin des graines à l'intérieur de vous, alors la transition de saison risque d'être un peu plus difficile, un peu douloureuse comme l'avant d'une naissance. Vous pouvez ressentir des obstacles, mais d'un autre côté rappelez vous que cela signifie que l'aube n'est plus très loin.

Regardez la lumière nouvelle, regardez votre vie à la lueur de cette nouvelle lumière, et vous constaterez que finalement anxiété et excitation du plaisir sont très proches.

Regardez les fleurs, la lumière, les arbres, et vous verrez comment de petits paysages inattendus auront le pouvoir de vous regonfler le coeur et l'esprit. VJM




7 vues