Récoltons en nous les fruits des saisons passées

Profitons pleinement de la saison qui passe. L'automne est déjà bien entamé, et l'hiver va doucement montrer ses premiers signes.

L'air est de plus en plus frais, la pluie devient froide , mais l'ensoleillement, la chaleur du soleil pénètrent encore plus profondément dans notre corps, dans notre cœur. En ce moment, je prends vraiment conscience que je dois prendre soin de mon corps.

Si nous nous promenons, nous pouvons observer que de nombreuses plantes portent des fruits, souvent très colorés : kaki, pomme, prune, églantier… Cela me rappelle que c'est le fruit de notre propre personne qui a été nourri dans les saisons passées.

Lorsque vous vous sentez triste, que rien ne semble avoir été fructueux ces temps-ci, il est recommandé de faire une pause et d'observer, de contempler les fruits colorés des plantes dans la nature. Si vous ne pouvez pas le faire directement, achetez quelques fruits et prenez le temps de les regarder profondément, de les sentir, de les goûter.

Vous sentirez assurément que le même pouvoir a travaillé aussi en vous, et vous pourrez ainsi vous connecter à cette force cultivée à l'intérieur de votre vie. Approfondissant et élevant votre sensibilité, vous pourrez véritablement vivre cet automne fructueux.




17 vues