Recevoir la lumière des étoiles et du soleil


Après le temps où les petites créatures commencent à bouger, j'ai l'impression que le rythme de la saison est de plus en plus rapide. Bien sûr, le mouvement des saisons ne devient pas plus lent ou plus rapide mais en dehors des différentes normes pour chaque personne, une des raisons de cette sensation d'accélération est l'apparition du soleil.

L'heure de la tombée de la nuit est retardée, la journée est plus longue, et avec l'équinoxe, le jour et la nuit sont exactement de même durée.

C'est le moment où nous pouvons ressentir l'équilibre dans diverses choses et aussi le temps pour recevoir le pouvoir qui vient à la fois du ciel et de la terre. Les forces cosmiques sont équilibrées.

Les longues nuits sont révolues et la voix chuchotante du printemps devient tout à coup plus forte chaque jour, c'est un peu comme si vous preniez une douche avec le son de votre propre naissance.

C'est une saison pour célébrer la puissance du soleil. L'hésitation des deux semaines passées disparaît et la route mène tout droit vers le début de l'été.

C'est un moment propice pour nettoyer les chambres, comme les oiseaux qui peaufinent leurs nids.

Même si les astres ne vous intéressent pas, une fois que vous aurez suivi les mouvements et les trajectoires du soleil dans votre espace de vie, vous trouverez un vrai confort à ouvrir un nouveau circuit dans votre tête et dans vos sentiments.

À l'équinoxe, vérifiez la direction du vrai Ouest et du vrai Est du lieu où vous êtes.

C'est un moment où comme les plantes, nous recevons et tendons en même temps vers le soleil et les étoiles. Équilibre des forces cosmiques! Essayez de percevoir cet équilibre IN YO en réfléchissant aux mystères des fleurs qui essaient de recevoir la lumière des étoiles et les bienfaits du soleil. Pour ces deux semaines de SHUNBUN, finies les hésitations, les indécisions, et place à l'équilibre des forces cosmiques!



5 vues