Un axe fort et des sensibilités souples

La saison avance dans son grand changement. Poussés par des vents violents, les grands arbres se balancent fortement , et il semble que les feuilles et la végétation flottent comme si elles dansaient.

La souplesse qui flotte dans les vents forts et l'axe qui ne flotte pas avec ses racines plantées dans l'infini.

Je réfléchis au pouvoir qui les porte tous deux de manière équilibrée : des sensibilités souples pour éviter que l'axe ne se brise brusquement.

Si vous êtes un arbre solide, vous ne serez pas emporté-e par la force des vents, et vous ne vous perdrez pas de vue quelque soit la force des vents.

J'ai pensé à cet équilibre dans nos vies relationnelles.

Il existe différentes façon de penser, et vous pouvez vous retrouver dans une querelle avec quelqu'un que vous aimez bien, ou ressentir de la solitude ou de l'anxiété.

Notre environnement est complexe, avec un rythme rapide, et sans filtre. Il est donc important de garder un axe fort et des sensibilités souples. Cela passe par un coeur chaleureux et fort.

Gardez bien cela à l'esprit pour créer comme une marge avec le monde extérieur, d'autant plus si vous êtes dans un rythme de vie vertigineux. Un pouvoir invisible s'accumule et même des personnes aux idées différentes peuvent se reconnecter.

Essayons chaque jour de créer un axe inébranlable, des sensibilités souples, et une connexion large et détendue.

Si parfois vous trouvez cela difficile, il est utile alors de prendre le temps de toucher les fleurs, de regarder la lune et de profiter des jalons des saisons. VJM